
Reviews

UC08
@ E.Leclerc Bas Du Fort4 months ago

2.7

Camille I
@ Leclerc Terrasson 2412010 months ago

2.6
Agréable, cette lignée de Desquiles : rien à envier aux Despe (meilleure même). Celle-ci a un côté très “bonbon”, acidulé, pas trop sucré, avec une amertume bien équilibrée. On retrouve des notes de cerise et de fraise. J’aime bien, même si je préfère l’originale. Appréciable surtout en été. Après, on ne peut pas vraiment parler d’une bière…

Clem19
10 months ago

2.6
Tiny
10 months ago
2.3

Christophe C
10 months ago
3.3

Sullivan
1 year ago

3.8

ÉLo C
1 year ago
3.0

Zedog
2 years ago
2.6
Andreatrev
2 years ago
3.0

Baptiste L
2 years ago
2.2
Pas terrible… plus le goût d’un diabolo avec trop de sirop que d’une bière même rouge…