
Reviews

Barbič
23 days ago
3.7

Zapfou
@ La biergarten2 years ago
3.5
Romdel
@ La biergarten2 years ago
3.6

martoooos
@ La biergarten2 years ago
3.9

Ph R
@ Adler2 years ago
4.1
Elle a vraiment tout ce qu’il faut pour être une grande blanche bavaroise. Bulles légères, fruits jaunes. Un délice. Elle n’est pas trop épaisse, idéale pour l’apéro.

Jonilepp
2 years ago
3.0
Perrin F
3 years ago
3.9
Looping
@ Impasse des Cerisiers, Bellerive VD3 years ago

3.1
Blanche, banane, fruitée

Christian K
@ Impasse des Cerisiers, Bellerive VD3 years ago

3.0
Blanche bavaroise typique et plutôt bien réussie.
Joël
4 years ago
3.5