
Reviews
Kami56
@ Comptoir groix et nature15 days ago
4.5
Rulio83
1 month ago
3.0

Arthurmi
2 months ago
1.0

Foxalpha
2 months ago
2.5

Tristan D
3 months ago

3.8

Michel D
5 months ago
3.5
Joachim R
7 months ago
2.5
Bière fruitée, pas dégueux mais pas nécessaire.

Jules
9 months ago

4.5
Une biere rouge excellente.
Un nez génial qui donne envie de gouter et après la première gorgée envie d’en reprendre une autre.
Je suis pas vraiment biere rouge mais franchement top
lon.etie
10 months ago

3.7

Julie L
11 months ago
2.5