
Reviews

Guillaume P
5 months ago
3.2

Nico
@ Monoprix Alésia9 months ago
4.0
Xavier77
10 months ago

3.0
Bérénice F
1 year ago
4.0
Très bonne bière
Flav L
1 year ago
3.2

MUUUSS
2 years ago
3.7

#NIKLASS27#
2 years ago

3.0
teikenes
@ Petit Victor Hugo Brasserie2 years ago
3.7

Nesa Va
@ Aldi Limay2 years ago

2.9
Pas mal, avec du caractère mais ça sent fort l'alcool au début

Fab Ulous
2 years ago
3.0
Première gorgée bof, après ça passe mieux. Manque un peu de caractère pour une triple